44-2015 « Je vous le dis mes enfants, vous êtes tous des Êtres de Lumière… » 9 Messages reçus le 16 décembre 2015 à 11h15.

« Oui mes enfants, je vous le dis, l’amour, la foi, sont vos clefs en vous. Mes enfants, je vous le dis aimez et ayez la foi en votre intérieur. Marie vierge.

Mes enfants, je vous le dis ne portez aucun jugement sur les Êtres humains, qui vous entourent. Mes enfants, essayez de comprendre leur chemin. Je vous le dis mes enfants, chacun de vous, n’êtes pas à l’abri d’un faux pas. Je vous le dis mes enfants. Marie vierge.

Mes enfants, je vous le dis chacun de vous avez un chemin. Ce chemin est pourvu d’embuches, d’obstacles. Je vous le dis mes enfants, respectez les comme vous, vous, respectez dans la lumière, l’amour, la foi. Marie vierge.

Mes enfants, apportez à ces Êtres humains qui vous entourent la vérité sur eux même. Je vous le dis mes enfants, aidez les comme vous, vous, aidez. Marie vierge.

Mes enfants, aujourd’hui c’est eux qui ont besoin d’aide, demain se sera peut être vous qui seront dans le même cas perdus. Je vous le dis mes enfants, l’amour est la fraternité universelle. Marie vierge ».

15h20.

« Oui mes enfants, je vous le dis mes paroles sont la lumière de votre intérieur. Mes enfants, je vous le dis, apportez mes paroles et vous comprendrez le sens de tout mes mots, mes phrases. Je vous le dis mes enfants. Marie vierge.

Mes enfants, respectez vous, respectez tout les Êtres humains qui vous entourent. Je vous le dis mes enfants. Marie vierge.

Oui, je sais ce que vous pensez en vous. Mes enfants, pourquoi cette façon de penser ? Pourquoi cette façon d’aller à l’encontre de soi même ? Je vous le dis mes enfants, vous êtes tous des Êtres de Lumière, que vous soyez blanc, noir, jaune. Vous êtes mes enfants devant notre Maître et Seigneur. Je vous le dis mes enfants. Marie vierge.

Mes enfants, faites ressortir en vous cette lumière, cet amour, cet foi. Je vous le dis mes enfants. Marie vierge ».

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Derniers messages canalisés