06-2016 « Oui mes enfants, je suis triste de vous voir dans votre monde cruel… » 3 Messages reçus le 23 janvier 2016 à 03h40.

« Oui mes enfants, je suis triste de vous voir dans votre monde cruel. Je vous le dis mes enfants, je suis là pour vous guider sur votre chemin. Marie vierge.

Oui mes enfants, je vous le dis et vous le répéterai à chacun de vos moments de votre chemin. Je suis triste de voir, de vous voir, dans la tristesse intérieure. Triste de vous sentir seule intérieurement, je vous le dis mes enfants. Je suis là pour vous guider dans la lumière. Marie vierge.

Mes enfants, je sais, ce que je ne comprends pas ses vos réactions. Oui je vous le dis mes enfants, je vous écoute, je vous observe. Malgré les mises en gardes sur certains Êtres humains, qui se prennent pour des maîtres, vous leurs faites confiance. Malgré leurs négativités et vous n’écoutez pas certains Êtres humains proche de vous. Oui mes enfants, je vous le dis, faites attention à ces maîtres, ils n’ont aucun sentiments, seul comptent en eux, c’est le pouvoir de dominer les Êtres humains qui les entourent. Je vous le dis mes enfants. Marie vierge ».

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Derniers messages canalisés