107-2017 « Je vous le dis mes enfants, certains d’entre vous pensent que mes message ne sont pas dans les vraies valeurs de la spiritualité … » 2 Messages reçus le 22 octobre 2017.
107-2017 « Je vous le dis mes enfants, certains d’entre vous pensent que mes message ne sont pas dans les vraies valeurs de la spiritualité … »
2 Messages reçus le 22 octobre 2017.
« Oui mes enfants, je suis triste de savoir que certains, pensent de moi, de mes messages. Je vous le dis mes enfants, certains d’entre vous pensent que mes message ne sont pas dans les vraies valeurs de la spiritualité, d’autres pensent que ces messages ont une face cachée de la réalité. Je vous le dis mes enfants, vous, vous trompez, je vous dis mes enfants. Je suis la vérité sur votre monde, notre terre, notre planète. Je suis triste de voir votre monde à la limite de se détruire, par des Êtres humains comme vous, qui ne servent pas l’humanité. Je vous le dis mes enfants, l’amour est la fraternité universelle. Marie vierge.
Mes enfants, je suis triste pas pour ces Êtres humains là, je suis triste pour les Êtres humains, qui croient à la lumière, l’amour, la foi, en eux. Je vous le dis mes enfants, je suis de cœur avec vous pour combattre les guerres, les haines et la famine de votre monde, de notre terre, de notre planète. Je vous le dis mes enfants, prions et portons en haut lieu ces prières d’amour, de lumière et de foi. Marie vierge. »