116-2017 « Je vous le dis mes enfants, apprenez à comprendre, apprenez à découvrir, ce qui est en vous et non ce que certains Êtres humains pensent ou écrivent sur notre monde … » 6 Messages reçus le 11 novembre 2017.
116-2017 « Je vous le dis mes enfants, apprenez à comprendre, apprenez à découvrir, ce qui est en vous et non ce que certains Êtres humains pensent ou écrivent sur notre monde … »
6 Messages reçus le 11 novembre 2017.
Début 05h35 fin 05h58.
« Oui mes enfants, je vous le dis, vous vous glorifiez de savoir sur notre monde. Je vous le dis mes enfants, vous savez quoi sur notre monde ? Je vous le dis mes enfants rien, absolument rien, vous vous donnez une certaine valeur. Je vous le dis mes enfants, si vous auriez les capacités pour savoir, pour comprendre, notre monde, vous ne seriez pas là à mentir. Je vous le dis mes enfants, vous ne seriez pas là à faire n’importe quoi en vous. Je vous le dis mes enfants. Marie vierge.
Oui mes enfants, je vous le dis, vous n’êtes pas dans le vrai. Je vous le dis mes enfants, tout ce que vous détenez, n’est que mensonge en vous. Oui mes enfants, je suis dure avec vous, n’êtes vous pas durs avec les Êtres humains, qui viennent vous voir, en leur faisant croire, que vous êtes le centre de votre monde. Je vous le dis mes enfants, apprenez à comprendre, apprenez à découvrir, ce qui est en vous et non ce que certains Êtres humains pensent ou écrivent sur notre monde. Mon Énergie peut vous donner cette vérité, je vous le dis mes enfants, avant toutes choses faites votre travail intérieur. Je vous le dis mes enfants. Marie vierge.
Oui mes enfants, je vous le dis, vous êtes perdus, vous êtes perdus dans vos mensonges, vous êtes perdus de ce que vous avez crus en eux, vous êtes perdus dans leurs paroles. Je vous le dis mes enfants, la vérité est là en vous. Je suis dure avec vous, je serai de plus en plus dure, si vous ne faites pas la lumière en vous, si vous ne faites pas en votre intérieur la vérité. Je vous le dis mes enfants. Vous êtes mes enfants, je suis là pour vous guider dans votre chemin. Marie vierge.
Mes enfants, je souris, quand je vous entends. Je souris, quand vous dites passeur d’âmes. Mes enfants, croyez vous que les âmes, ont attendus venue depuis des années, pour que vous les aidiez à partir dans la lumière ? Je vous le dis mes enfants, est cela la vérité, cela est notre vérité, non pas du tout. Aucunes âmes n’attendent votre venue pour aller dans la lumière. Je vous le dis mes enfants, ce n’est que des mensonges. Marie vierge.
Mes enfants, je vous le dis, certains d’entre vous canalisent l’Énergie du Christ. Je vous le dis mes enfants, croyez-vous que Christ est existé, comme vous le dit votre religion. Croyez vous à leurs mensonges, je vous le dis mes enfants, vous êtes tombés dans leurs mensonges en vous faisant passer pour des Êtres humains, qui canalisent l’énergie de Christ. Je vous le dis mes enfants, vous faites n’importe quoi. Marie vierge.
Mes enfants dans votre intérieur, je vois ce que vous pensez, alors pourquoi ce que font ces Êtres humains est vrai ? Je vous le dis mes enfants, ces messages sont vrais par sa pureté, de ne pas aller dans le sens contraire de la vérité. Je vous le dis mes enfants, ces mensonges sont la vérité sur vous, sur ce que vous faites des mensonges. Oui, je vous le dis mes enfants, votre monde, notre terre, notre planète, va mal et vous ne vous souciez pas de savoir pourquoi ? Vous ne cherchez pas à comprendre pourquoi ? Oui je vous le dis mes enfants, la seule chose qui vous intéresse, c’est votre monde. Je vous le dis mes enfants. Marie vierge.»